Another interesting language-thing. I don’t know how to write in other languages than Swedish and English, but I like trying to understand other languages by reading some blog posts. here is one that I found through HarsH ReaLiTy.

Ett annat intressant språk-inlägg. Jag vet inte hur man skriver på andra språk än svenska och engelska, men jag gillar att försöka förstå andra språk genom att läsa några blogginlägg. Här är ett som jag hittat genom Harsh ReaLiTy.

Anna

C'est la vie américaine

Salut, tout le monde!

Aujourd’hui, je ferai quelque chose différemment. Cats at the Bar m’a défié au “Love Poem Challenge.” C’est à dire que j’écris un poème de l’amour (bien sûr) et je le partage avec des autres bloggers. Voici le lien pour le défi original: A Challenge! Poetry no less!

Les règles: je dois écrire un poème de dix lignes, avec quatre mots par lignes, et l’un des mots doit être “l’amour.” Cependant, j’ai triché juste un peu et j’ai utilisé plusieurs mots qui contiennent le mot “l’amour,” mais pas le mot “l’amour” exactement. C’est à dire que: amoureux/se, aimer, et comme ça.

Je vais aussi inclure la traduction anglaise après celle de française. Amusez-vous!🙂

English translation below:

Hi, everyone!

Today, I will be doing something a bit differently. Cats at the Bar has challenged me to the “Love Poem Challenge.” In other words, I write a poem…

View original post 173 more words